Home > Hotel

Hotel

Discover a charming hotel situated in the heart of Bayeux, in a beautiful house, once a lovely normand inn, now a 3-star hotel where Elodie and Cedric,  as well as their team offer you a warm welcome all year long. 

As soon as your arrive, you'll feel just like home. This big family house, with an atmosphere similar as a guesthouse, will be perfect for your stay in Normandy. 

The hotel offers various quality services in order to satisfy the needs of an international clientele. Always attentive and caring, the reception staff will give you the best advises to make your stay memorable. 

Ideally situated in the heart of Bayeux, the hotel is only a few minutes away from the Cathedral,  the paved streets of the historic city centre and from the Tapestry. Landing beaches are only 10km away from the lovely Hotel Le Bayeux. 

Everything is set to make you enjoy your stay in Bayeux in total peace of mind. 

FAQ

You'll find here under all the answers to…

Detail

Offers & Packages

All our offers and packages

Accueil > Hôtel

Hôtel de charme en Normandie
pour un séjour réussi dans le Bessin

Découvrez un hôtel de charme niché au cœur de Bayeux, dans une belle maison, autrefois une auberge et aujourd’hui un hôtel 3 étoiles où Élodie et Cédric ainsi que leur équipe vous accueillent chaleureusement toute l’année.

Dès votre arrivée, vous vous y sentirez comme chez vous. À l’instar d’une maison d’hôtes normande, cette grande maison de famille  sera votre pied-à-terre lors d'un séjour de charme en Normandie.

L’Hôtel  propose de nombreux services et prestations de qualité afin de satisfaire tous les besoins d’une clientèle internationale. Disponible et à votre écoute, le personnel de la réception saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre séjour. 

Idéalement situé au cœur de Bayeux, l’hôtel se dresse à quelques pas seulement de la Cathédrale et des rues pavées du centre historique, mais aussi de la célèbre Tapisserie de Bayeux.  Les plages du Débarquement se trouvent à 10 km de l’hôtel de charme Le Bayeux.

Tout est réuni pour vous permettre de profiter pleinement et en toute sérénité de « Bayeux – Bessin – Plages du Débarquement », votre prochaine destination en Normandie !

Offres & Packages

Toutes nos offres et packages